Très décevant
"Le goût de la stévia ressort très fort et ce n'est pas du tout agréable. La poudre au citron est un peu amère et pas du tout acide comme ce que l'on attendrait d'un produit au citron. Très décevant. Le sachet va être difficile à finir. Je laisse 2 étoiles pour le fait que je ne savais pas qu'il était possible de faire des boissons translucides protéinées qui change des produits "lactés" mais je ne commanderai plus ce produit."

















